Aller au contenu

Retards de dégroupage à Narbonne

2 réponses à ce sujet

rhone69

rhone69

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages
  • VilleNarbonne
A quand le dégroupage de ma zone à Narbonne ? J'ai quitté Free ADSL pour SFR qui lui a au moins dégroupé. FREE  est un menteur, il promettait sur ma page client un dégroupage avant 2012 et toujours rien à ce jour ... Je le soupconne de vouloir faire du fric sur des zones plus peuplées, cependant le midi de la France est délaissé... Je ne sais pas si je prendrai un forfait mobile chez FREE, engagé SFR jusqu'à nov 2012 si ces derniers s'alignent je resterai et au diable les critiques sur les 3 larrons, je ne m'em... pas avec les tracasseries de portabilité...
FREE tu me les brises ...

Chr!x

Chr!x

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 44 messages
Ici ça cause mobile, pas trop dégroupage. Et puis sans avoir la prétention de te consoler, saches que pour ma part, on a du attendre 4 ans avant que Free ne dégroupe le NRA duquel je dépends... Bon, après coup, on a su qu'il y avait des entraves administratives, mais quand même.

En règle générale, Free dégroupe là où il peut. S'il fait une annonce dans ce sens et que ça traine, c'est qu'il rencontre des difficultés administratives ou techniques dont il se passerait bien...

Sinon, aucun moyen de savoir ce qu'il en est réellement.
FAQ OFFICIEUSE FREE MOBILE = http://bulla.hd.free...use-freemobile/
---
* Abo 15,99 : 11.01.2012 @ 8h48 en portabilité (Orange) / Confirmation : 11.01.2011 @ 9h38 / Espace abonné : 15.01.2012 @ 10h08 / SMS portabilité : NON / SIM : NON.

* Abo 19,99 : 11.01.2012 @ 8h52 en portabilité (Orange) / Confirmation : 11.01.2011 @ 9h48 / Espace abonné : NON / SMS portabilité : NON / SIM : NON.

rhone69

rhone69

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages
  • VilleNarbonne

Voir le messageChr!x, le 18 janvier 2012 - 11:15 , dit :

Ici ça cause mobile, pas trop dégroupage. Et puis sans avoir la prétention de te consoler, saches que pour ma part, on a du attendre 4 ans avant que Free ne dégroupe le NRA duquel je dépends... Bon, après coup, on a su qu'il y avait des entraves administratives, mais quand même.

En règle générale, Free dégroupe là où il peut. S'il fait une annonce dans ce sens et que ça traine, c'est qu'il rencontre des difficultés administratives ou techniques dont il se passerait bien...

Sinon, aucun moyen de savoir ce qu'il en est réellement.
Merci pour ta réponse ! Si tu veux parler dégroupage sur FREE c'est impossible, pas d'échange d'email possible sur leur site pour les non clients, c'est pour ça que je verse mon venin ici... Je ne suis pas convaincu pour les tracasseries ou batons dans les roues, l'ADSL est rodé chez eux, mais s'il y a de la tune à se faire ils vont la faire là où il y a de la populace ... Moralité, je crois qu'il n'y en a pas un pour relever l'autre, ils se ressemblent tous... Ceux qui se font du pognon et ceux qui cherchent à piquer le pognon à ceux qui veulent s'en faire ! On appelle ça bonnet blanc et blanc bonnet ...

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)