Posté 15 janvier 2012 - 16:35
Je vous donne le résultat d'un test de débit que j'ai fais avec le "partage de connexion" de l'iPhone vers mon ordi.
Le débit est bien meilleur qu'avec Bouygues. L'iPhone indiquait seulement 3 barres pour la réception..
Je suis très satisfait de cela. Maintenant reste à voir si ça va durer.
Posté 15 janvier 2012 - 16:37
Effectivement, ça serait génial de rester dans ces débits, mais certains disent que c'est le fait de n'avoir personne sur la ligne pour le moment... ( Personne dans le sens très peu. ) Seul l'avenir nous le dira.
Qui suis-je ? Vous êtes moi et je suis vous. Cherchez-vous et vous me trouverez, cherchez-moi et vous vous trouverez : Chacun de nous est le reflet de l'autre.
Posté 15 janvier 2012 - 16:44
diaryscrazyman, le 15 janvier 2012 - 16:37 , dit :
Effectivement, ça serait génial de rester dans ces débits, mais certains disent que c'est le fait de n'avoir personne sur la ligne pour le moment... ( Personne dans le sens très peu. ) Seul l'avenir nous le dira.
Oui mais là c'est sur l'antenne de Orange qui est censé avoir déjà pas mal de mobiles... Bon je suis dans une petite ville de 11000 habitants mais c'est bien mieux que Bouygues en tout cas
Posté 15 janvier 2012 - 16:45
Ah oui d'accord, dans ce cas effectivement c'est pas mal ! Esperons que ca restera comme ça tout le temps !
Qui suis-je ? Vous êtes moi et je suis vous. Cherchez-vous et vous me trouverez, cherchez-moi et vous vous trouverez : Chacun de nous est le reflet de l'autre.
Posté 10 février 2012 - 14:42
Bonjour, j'ai fais un test débit depuis mon domicile , je suis en itinerance orange sur réseau Edge(2.5G) et j'ai des débits minables de l'ordre de 0.10 à 0.12 Mbps en descendant et idem en montant avec une reception pourtant assez bonne.
Par contre à 1500m environ à vol d'oiseau donc sur mon lieu de travail je suis sur un réseau Hsdpa 3G orange je supose et la j'ai un débit de 3.6Mbps descendant et 1.45 Mbps en montant , pourquoi autant de différence et pourquoi je n'arrive pas au moin à avoir 2Mbps sur le reseau Edge , avant quand j'étais Bouygues j'arrivais à avoir 2.6Mbps sur leur réseau.
Par contre à 1500m environ à vol d'oiseau donc sur mon lieu de travail je suis sur un réseau Hsdpa 3G orange je supose et la j'ai un débit de 3.6Mbps descendant et 1.45 Mbps en montant , pourquoi autant de différence et pourquoi je n'arrive pas au moin à avoir 2Mbps sur le reseau Edge , avant quand j'étais Bouygues j'arrivais à avoir 2.6Mbps sur leur réseau.
Posté 10 février 2012 - 15:15
Tu avais 2 mbps de débit en edge avec Bouygues ! 
Je suis surpris...
Je suis surpris...
Iphone addict - Utilisateur du réseau Free mobile depuis le 18.01.2012 (forfait à 15,99 €)
Posté 10 février 2012 - 15:29
Oui garrucha, j'ai conservé les test fait avec speedtest.net et j'avais exactement 2.15Mbps et ping 128ms avec HSdpa bouygues le 5 février et aujourd'hui j'ai 0.12Mbps ping 468ms avec free itinérence orange Edge, par contre pour les deux test il est écrit le meme reseau "Luxembourg" est ce que orange ne briderait il pas les clients free?
Posté 10 février 2012 - 15:41
Oui je me suis trompé mon reseau bouygues n'était pas Edge mais hsdpa d'ou 2.15Mbps, bien vu garrucha.
Posté 10 février 2012 - 20:20
turbo52000, le 10 février 2012 - 15:29 , dit :
Est ce que orange ne briderait il pas les clients free?
Non, les abonnées Free bénéficient de la même qualité de service que les abonnés Orange sur leur réseau.
C'est simplement que Orange ne couvre pas en 3G ton lieu de résidence.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posté 10 février 2012 - 20:50
Merci pour ta réponse Abeilard14 c'est ce que j'en ai déduit aussi ,j'avais un peut mélanger dans ma tete les Hsdpa;3G;Edge et companie, mais maintenant c'est plus clair. Par contre j'ai vusur une carte les antennes free et je m'aperçois que dans mon département il n'y en a pas alors que se passerait il si orange ne voulait plus signer d'accord d'itinérance avec Free?
Mon département c'est la haute Marne 52 et je suis à Chaumont.
Mon département c'est la haute Marne 52 et je suis à Chaumont.
Posté 10 février 2012 - 20:58
Ne t'inquiète pas pour l'itinérance, Orange a signé au moins jusqu'en 2016 avec Free si mes souvenirs sont bons, et de plus, une antenne Free serait en cours d'installation dans ta commune
Posté 10 février 2012 - 21:55
Ok merci ça me rassure, comment sais tu qu'une antenne est cours d'installation dans ma commune?
Posté 10 février 2012 - 21:58
ICI C'est assez fiable
Posté 29 mai 2012 - 15:57
Je passe toujours par Orange (pas d'antenne Free dans ma région), mais même en HSDPA toujours +/-700kb/s. C'est pas super.
Posté 11 juillet 2012 - 15:59
Idem pas génial
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut