Aller au contenu

Futur Samsung Galaxy Note II

Samsung Note 2 forfait

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

Al-nitak

Al-nitak

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,

je suis très intéressé par le forfait proposé pour le Galaxy SIII à 19€, je souhaiterais savoir si Free à l'intention de réitérer une proposition identique ou proche pour le Samsung Galaxy Note 2 qui devrait sortir prochainement...

Ce serait vraiment top de la part de Free !

Merci

@++ !

jcg13

jcg13

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 197 messages
  • VilleMarseille
Free ne propose pas de forfait à 19€ pour le Galaxy S3.

Il propose des forfaits 1 heure sans data à 2€ (gratuit pour les Freenautes) et illimité data 3Go (débit réduit au delà) à 19,99€ (15,99€ pour les Freenautes).

________________________________________________________________________________________________

Il propose à la vente à crédit sur 36 mois des Samsung Galaxy S3 a 1€ à la commande, puis 17,07€ par mois (16,81€ le 36eme mois).

Il les propose aussi à la vente à crédit sans frais sur 4 mensualités.

Pour le Galaxy Note 2, c'est trop tôt pour le savoir : s'ils sont surs de les écouler rapidement ils peuvent le faire, mais je ne pense pas qu'ils veuillent étoffer de trop leurs stocks et la diversité des modèles proposés.

Tu peux aussi regarder chez les concurrents de Free leurs offres, dont certaines avec montant total avec crédit égal au montant au comptant, lors de sa sortie.
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford

Zabios

Zabios

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

Je voulais savoir si le samsung galaxy note sera en précommander chez free, il m'interesse fortement et je pense meme pour d'autre personne qui sont fan de son ecran de 5.5 pouces. J'aimerais une reponse correct et sincere merci

jcg13

jcg13

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 197 messages
  • VilleMarseille
Bonjour Zabios, Bonjour tout le monde.

J'espère apporter une réponse correcte et sincère à la question qui précède :D

Je ne pense pas, et ce pour de très nombreuses raisons, que le Samsung Galaxy Note (II ?) sera en précommande chez Freemobile.

Mais je peux me tromper...
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford

Al-nitak

Al-nitak

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour à tous, bonjour jcg13,

c'est fortement regrettable que le Note II ne soir pas dans l'offre Free mobile... La collection de portable aurait été à coup sûr enrichie par une valeur sûre, entre autre, le meilleur smartphone actuellement sur le marché (pour beaucoup) !

Certes, Free a misé sur l'Iphone 5 et le S3, peut-être qu'avec un peu de patience nous pourrons commander un Note II sur Free Mobile...

Al-nitak

Al-nitak

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Le Note est disponible chez Free depuis le vendredi 12 octobre :))

Payement en 1 fois (599€ - ODR Samsung de 70€, soit 529€) ou 4 fois (152€ à la commande puis 149€ sur les 3 mois suivants). Possibilité de payer en 23 ou 35 mois.

Merci Free Mobile ;)

Also tagged with one or more of these keywords: Samsung Note 2, forfait

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)