Aller au contenu

Problème de configuration APN sous Android

APN Android 20815

14 réponses à ce sujet

libanais

libanais

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
bonsoir
au sujet de l'appli: doit on supprimer l'apn que j'ai de bouygues avant l'installation manuelle ou meme avec la configuration apn car je suis bloqué sur:...va etre bientot telecharger , je clic sur ok et la plus rien je ne la trouve pas sur reseau mobile
merci d'une explication simple pour non initié

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Bonsoir libanais,

Tu n'as pas besoin de supprimer les APN de bouygues.
L'application ne fonctionne pas pour tout le monde donc il va falloir le faire manuellement
Toutes les explications se trouvent ICI !
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

libanais

libanais

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
j'ai tente de suivre les explications mais dans la config à l'image 11 je n'ai pas apres avoir saisi les parametres du point 11 enregistré sur mon 9000 donc pas d'affichage du point 12 sur apn page vierge
merci

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Je viens d'essayer, même problème. Je tente de régler ça et je te tiens au courant
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Je n'ai pas trouvé d'info ; peut être que cette configuration sera possible uniquement quand ta SIM Free sera insérée dans ton smartphone..

libanais

libanais

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
re
pourtant il est dit de configurer le mobile avant d'inserer la carte bizzare cette configuration  qui n'aboutit pas
merci

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Oui c'est bizarre effectivement, j'attend des retours d'autres personnes

libanais

libanais

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
personne n'a essaye l'installation
pour ma part j'ai tente au 3244 mais 16 minutes d'attente sans contact je ne compte plus que sur les inscrits au forum

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Je vais essayer le 3244 pour avoir + d'infos, comme je suis abonné Fbx V6 ça va rien me coûter.

dehemka

dehemka

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 17 messages
Je pense qu'il y a une erreur dans leurs consignes à ce niveau, car configurer un APN (sur un mobile) sans qu'il y est la SIM de l'opérateur concerné c'est comme vous demandez de téléphoner avec votre SIM (dans votre mobile) sans l'avoir activer...ou conduire votre voiture sans l'avoir démarrer !..
;-)

Ne vous casser pas la tête : attendez l'activation de la SIM, et on en reparlera !..

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
C'était histoire d'être prêt pour l'arrivée de la SIM, parce qu'on s'ennuie un peu là :)

libanais

libanais

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
bonjour
j'ai suivi les conseils de "dehemka" qui sont excellents (sans pommade) mais il y a toujours un mais
je peux appeler depuis mon mobile mais helas on ne peut pas me joindre car la voix me dit: ce n° n'est pas attribuer
encore bizzare
merci et bonne journée

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Bonjour libanais,

C'est tout simplement parce que la portabilité est encore en cours. On peut te joindre au numéro provisoire indiqué sur ton espace client.

Csaba Pauker

Csaba Pauker

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
comment configurer Samsung SGH I 900 WAP MMS WIFI  merci

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Bonjour,

Merci de poster dans un nouveau sujet

Répondre à ce sujet

Also tagged with one or more of these keywords: APN, Android, 20815

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)