[Résolu] Espace abonné: Le mot de passe ne fonctionne pas.
Débuté par duncan33, 13 janv. 2012 20:29
Posté 13 janvier 2012 - 20:29
L'espace abonné vient d'etre mis en ligne, et lorsque je met " Jai oublié mon mot de pas" il me dit qu'il ne trouve aucun compte à mon nom, alors que j'ai reçu le 1er mail d'accusé de réception, pour certains ça marche..
Une idée ?
Posté 13 janvier 2012 - 20:30
Pas mal de problèmes encore. Free dit qu'il ne faut pas s'inquiéter avant lundi. Donc soyez patient, et ne stressez pas avant lundi !
Qui suis-je ? Vous êtes moi et je suis vous. Cherchez-vous et vous me trouverez, cherchez-moi et vous vous trouverez : Chacun de nous est le reflet de l'autre.
Posté 13 janvier 2012 - 20:34
@duncan 33
As tu reçu tes identifiants ? Il semble que sans les identifiants tu ne peux pas accéder à l'espace client.
As tu reçu tes identifiants ? Il semble que sans les identifiants tu ne peux pas accéder à l'espace client.
Iphone addict - Utilisateur du réseau Free mobile depuis le 18.01.2012 (forfait à 15,99 €)
Posté 13 janvier 2012 - 20:41
Nan je ne l'ai ai pas reçu, mais certains en faisant " mot de pass oublié " les ont reçu.
Je ne stress pas, c'est plus de la curiosité
Je ne stress pas, c'est plus de la curiosité
Posté 13 janvier 2012 - 20:45
Ah, et bien je vais essayer dans ce cas, et je dirais mes résultats.
EDIT : non, la méthode ne fonctionne pas, du moins pour moi.
EDIT 2 : Si, finalement la méthode fonctionne, j'ai reçu mes identifiants par mail alors que je ne les ai jamais reçu. Il fallait juste attendre un bon quart d'heure.
EDIT : non, la méthode ne fonctionne pas, du moins pour moi.
EDIT 2 : Si, finalement la méthode fonctionne, j'ai reçu mes identifiants par mail alors que je ne les ai jamais reçu. Il fallait juste attendre un bon quart d'heure.
Qui suis-je ? Vous êtes moi et je suis vous. Cherchez-vous et vous me trouverez, cherchez-moi et vous vous trouverez : Chacun de nous est le reflet de l'autre.
Posté 13 janvier 2012 - 22:53
Posté 13 janvier 2012 - 22:57
J'ai toujours eu de la chance le vendredi 13. La preuve !
Posté 13 janvier 2012 - 22:57
Effectivement, patiente au moins jusqu'à lundi ; si toujours rien, tu pourras commencer à t'inquiéter
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posté 13 janvier 2012 - 23:02
diaryscrazyman, le 13 janvier 2012 - 20:45 , dit :
Ah, et bien je vais essayer dans ce cas, et je dirais mes résultats.
J'ai essayé, et dans mon cas la méthode ne fonctionne pas : "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford
Henry Ford
Posté 13 janvier 2012 - 23:21
Posté 13 janvier 2012 - 23:23
Niquel alors !
Je passe en résolu.
Je passe en résolu.
Posté 13 janvier 2012 - 23:25
Ah, merci pour le screen ; c'est assez sommaire pour le moment.
Quand je pense qu'ils ont en au moins 3 ans pour réaliser le site, ils s'y prennent pas vraiment à l'avance chez Free, mais on à l'habitude
Quand je pense qu'ils ont en au moins 3 ans pour réaliser le site, ils s'y prennent pas vraiment à l'avance chez Free, mais on à l'habitude
Posté 13 janvier 2012 - 23:41
Le backoffice est prêt depuis longtemps à mon avis, mais il doit apparaitre quand la sim est activé, là ça me permet de suivre ma commande !
Posté 14 janvier 2012 - 01:01
Je viens de le faire, ça marche ! 
L'email de validation de Free que j'attends depuis mercredi à mis 30 secondes pour arriver dans ma messagerie.
Je suis également à l'étape 2.
L'email de validation de Free que j'attends depuis mercredi à mis 30 secondes pour arriver dans ma messagerie.
Je suis également à l'étape 2.
Iphone addict - Utilisateur du réseau Free mobile depuis le 18.01.2012 (forfait à 15,99 €)
Posté 14 janvier 2012 - 01:04
Je viens de passer à l'étape 3. Portabilité faite le 16 / 01 à 11:00.
Posté 14 janvier 2012 - 01:05
Etape 2 me too… par contre toujours impossible d'inscrire le reste de la famille...
Posté 14 janvier 2012 - 01:07
Une seule inscription par famille cette semaine.
Posté 14 janvier 2012 - 01:20
@diary: mince, j'ai pas vu passer l'info (pourtant je traque tout ce que peux comme infos). vivement next week !
Posté 14 janvier 2012 - 11:50
Je viens de sauter l'étape 3 qui est toujours en gris, je suis actuellement à l'étape 4 qui est passé en rouge, en sachant que je suis toujours à " Inconnue pour la portabilité.
Bizarre...
Bizarre...
Posté 14 janvier 2012 - 15:21
@ducan33
je t'ai répondu dans le sujet que tu a crée à ce propos.
je t'ai répondu dans le sujet que tu a crée à ce propos.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut