Aller au contenu

Qui veut devenir modérateur?

43 réponses à ce sujet

loupierro

loupierro

Freemobinaute Expert

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 430 messages
  • VilleParadis en perdition.
Salut, moi je suis souvent dans le quartier, comme vous le voyez, mais en modo, je pense pas que ça le ferais :
http://www.pasteall....w.php?id=25025 :P  ça ferais désordre...
  Par contre, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas, si je peut, c'est avec plaisir ;)
@+
Image IPB
Nokia N8  Free illimité 15,99   Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!

vounet13

vounet13

Freemobinaute Apprenti

• Rédacteur
  • PipPip
  • 28 messages

Voir le messagediaryscrazyman, le 22 janvier 2012 - 16:32 , dit :

Moi ça ne me dérange pas de garder mon statut, comme l'a dit Joffrey, agression = sanction. :P

salut je suis en retraite (64 ans) donc j'ai du temps et passe pas mal de temps sur différents forums ,alors si tu as besoin d'un modo en plus n'hésite pas je suis à ta disposition.

j'ajoute que je ne suis pas trop mauvais en orthographe et que je peux corriger ou relire avant que le staff ne poste si cela peut arranger...

conso-acteur

conso-acteur

Administrator

• Big Boss
  • 558 messages
Salut Vounet,

Merci beaucoup. Pour l'instant ça va, le forum est plutôt calme. Mais, dans quelques temps, je n'hésiterai pas à faire appel à toi.

Merci encore.

vounet13

vounet13

Freemobinaute Apprenti

• Rédacteur
  • PipPip
  • 28 messages

Voir le messageconso-acteur, le 08 février 2012 - 18:30 , dit :

Salut Vounet,

Merci beaucoup. Pour l'instant ça va, le forum est plutôt calme. Mais, dans quelques temps, je n'hésiterai pas à faire appel à toi.

Merci encore.

pas de problème je reste à ta disposition et à....... celle du forum

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)