Aller au contenu

FreeWifi Connect

FreeWifi

• Please log in to reply
8 réponses à ce sujet

jcg13

jcg13

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 197 messages
  • VilleMarseille
Bonjour;

Je recherche des utilisateurs de l'application Android FreeWifi Connect (je crois qu'elle existe également pour les iPhones  ? ou pas ?) qui l'utilisent sans problème, afin de savoir comment ils ont paramétré les quelques données modifiables.

J'aimerai savoir également si d'autres sont dans mon cas : aucune réussite de connection depuis l'installation initiale (dans mon cas en janvier), alors que la connection s'effectue normalement en donnant à Free le couple nom d'utilisateur/mot de passe à partir d'un navigateur.

J'ai procédé à une désinstallation/réinstallation, sans résultat...

Enfin (et en désespoir de cause), quelqu'un connait-il une autre application Android de même fonction que je puisse tester gratuitement ?

EDIT : Je viens de re-désinstaller FreeWifi Connect et d'installer puis configurer Free Wifi Spot, je verrais demain ce qu'il en est
EDIT2 : demain est passé, je n'ai pas eu le temps de tester; ce n'est que patrie remise ^_^
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford

pje92

pje92

Freemobinaute Confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 50 messages
Bonjour,

J'utilise Freewifi Connect avec les paramétrages suivants :
- activer automatiquement : coché
- nom et mot de passe
- Notification de connexion : coché
- nombre d'essais maximum : 3
- surveillance de la connexion : coché
- délai d'identification : immédiat
- préférer les points d'accès : non coché

et cela fonctionne très bien

jcg13

jcg13

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 197 messages
  • VilleMarseille
@pje92 : j'étais configuré avec les mêmes paramètres que ceux que tu indique, non seulement ça ne fonctionnait pas en extérieur, mais j'ai fait l'essai chez un copain, à quelques mètres de sa Freebox et FreeWifi Connect m'a renvoyé après ses 3 essais "erreur d'autentification" :angry:

Merci de ta réponse, pour l'instant je me penche un peu sur Free Wifi Spot, en lui donnant pour SFR l'identifiant de ma fille et pour Bouygues celui d'un neveu (des qu'il me l'aura envoyé ;) )
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford

steget26

steget26

Freemobinaute Confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 56 messages
je me suis deja servi de cette appli et marche tres bien mais peut etre fais tu une erreur lors de l identification  ce ne sont pas les loging et mots de passe de ta connexion wifi il faut creer un loging et mots de pass pour les hotspot freewifi il y a une manip a faire et apres un code apparait sur la freebox que tu rentres sur une page web  de free
je n ai pas le tuto ou le lien sous la main mais je peux le retrouver si tu ne trouve pas
de toute facon il faut creer un identifiant et mot de pass et creer un compte freewifi pour te connecter sur tous les hotspot freewifi et c est ce code qui sert a t identifier avec cette apli freewificonnect
par contre si ton tel a l EAP-SIM  c est plus simple a gerer
Operateur Free ilimitée
version android
4.0.3
version de la bande de base
I9100XXLPX
version kermel
3.0.15-I9100XWLPE-CL574677dpi@DELL171#3
Numéro de version
IML74K.XWLPE

Fred Lermant

Fred Lermant

Freemobinaute Confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 96 messages
http://www.free.fr/a...s-freewifi.html

steget26

steget26

Freemobinaute Confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 56 messages

Voir le messageFred Lermant, le 27 août 2012 - 08:17 , dit :

merci a toi je ne trouvais pas cette page en plus ca ma permit de changer mon mot de passe
Operateur Free ilimitée
version android
4.0.3
I9100XXLPX
version kermel
Numéro de version
IML74K.XWLPE

jcg13

jcg13

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 197 messages
  • VilleMarseille
Jai essayé, puis adopté Free Wifi Spot qui gère les box & hotspots de la plupart des opérateurs.
En mode verbiage off, très bien :D
Henry Ford

steget26

steget26

Freemobinaute Confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 56 messages
ne connaissait pas , le principale c est que ca marche bien. Maintenant il y en a de plus en plus qui sont tres bien
Operateur Free ilimitée
version android
4.0.3
I9100XXLPX
version kermel
Numéro de version
IML74K.XWLPE

jcg13

jcg13

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 197 messages
  • VilleMarseille
Mise à jour OTA de Free Wifi Spot hier, je n'ai pas encore constaté ce qu'elle apporte de plus...
Henry Ford

Also tagged with one or more of these keywords: FreeWifi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)