Comment configurer un Galaxy note non Free
Débuté par Kerkez, 17 juil. 2012 17:22
Connection a Freewifi_secure
Posté 17 juillet 2012 - 17:22
Merci
Posté 18 juillet 2012 - 10:48
Il existe une application android : Freewificonfig
Elle configure ton téléphone pour que le réseau Freewifi_secure soit disponible en connexion Wifi. Par contre ça ne fait pas marcher l'EAP-SIM
Elle configure ton téléphone pour que le réseau Freewifi_secure soit disponible en connexion Wifi. Par contre ça ne fait pas marcher l'EAP-SIM
Posté 28 novembre 2012 - 19:41
Bonjour
Ca y est suite a une mise a jour du logiciel du telephone galaxy note avec une version 4.0.4 lu sur le telephone version 12.9.14.03 difficile de savoir quelle est la bonne version c'est ce que j'au lu dans a propos du telephone
Le principal est que je me connecte maintenant sur Freewifi secure
Par contre un peu pommé au sujet de la bonne version car la mise a jour s'est faite toute seule lorsque je me suis conne"cté sur le PC
a bientôt
Ca y est suite a une mise a jour du logiciel du telephone galaxy note avec une version 4.0.4 lu sur le telephone version 12.9.14.03 difficile de savoir quelle est la bonne version c'est ce que j'au lu dans a propos du telephone
Le principal est que je me connecte maintenant sur Freewifi secure
Par contre un peu pommé au sujet de la bonne version car la mise a jour s'est faite toute seule lorsque je me suis conne"cté sur le PC
a bientôt
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut