bonjour ,
Pour moi Rim est ce qu'il y a de mieux , bien que trouvant dommage leurs dernières
stratégies , parceque trouvant que copié n'est pas joué ....
Cette marque Blackberry reste dans le monde pro une référence ,et sans être à ce point
chauviniste ( lol ) sa démocratisation et à ajouter à sa mauvaise phase d'aujourd'hui.
Je n'ais qu'une espérance : qu'il existe encore pour longtemps des modèles à clavier au coté de ceux
tout tactile qui arrivent en force dans la marque !
Choix personnel entendons nous bien ...
Salutation cordiale.
Quel est votre marque de mobile préférée?
Débuté par conso-acteur, 03 déc. 2011 11:53
téléphone free mobile
Posté 27 février 2012 - 15:57
Posté 27 février 2012 - 18:29
J'ai répondu Nokia parce que c'est une marque dont j'ai eu plusieurs téléphones avec tjs bcp de satisfaction.
J'ai d'ailleurs encore mon Nokia 1600 qui tient la route depuis pas mal de temps, je crois 5 ans tranquille voir plus, avec une batterie qui tient presque une semaine.
Mais aujourd'hui j'ai un smartphone Samsung. Je voulais un OS Android et comme avant d'acheter ce dernier je ne suivais pas trop ce qui se faisait en terme de téléphone je me suis retranché sur le Galaxy s2 qui semble être un top de sa génération.
J'ai d'ailleurs encore mon Nokia 1600 qui tient la route depuis pas mal de temps, je crois 5 ans tranquille voir plus, avec une batterie qui tient presque une semaine.
Mais aujourd'hui j'ai un smartphone Samsung. Je voulais un OS Android et comme avant d'acheter ce dernier je ne suivais pas trop ce qui se faisait en terme de téléphone je me suis retranché sur le Galaxy s2 qui semble être un top de sa génération.
Samsung Galaxy S2 user.
Posté 09 juillet 2012 - 20:01
Samsung
Posté 21 juillet 2012 - 08:20
Décidément, je ne me lasse pas de mon Nexus S
Acheté d'occasion en 2011 200€ avec près de 2 ans de garantie SFR, sous Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich
Update ICS 4.0.4 cette année
& depuis hier update Android Jelly Bean 4.1.1
Acheté d'occasion en 2011 200€ avec près de 2 ans de garantie SFR, sous Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich
Update ICS 4.0.4 cette année
& depuis hier update Android Jelly Bean 4.1.1
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford
Henry Ford
Posté 07 août 2012 - 17:38
Eh oui c'est la grande force des Neuxs
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Répondre à ce sujet
Also tagged with one or more of these keywords: téléphone, free, mobile
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut
Multi-citation