Pour tester cette interface de Windows Phone 7 sur votre smartphone Android et Iphone , c'est tout simple. Il suffit de se rendre sur le lien:
http://m.microsoft.c...demo/index.html
A essayer via votre navigateur la nouvelle interface Métro de Windows Phone 7. évidemment la simulation est loin d’être complète, mais cela permet de se faire une petite idée du rendu de Windows Phone 7 pour ceux qui n'ont jamais tenté l'expérience.
Quel est votre marque de mobile préférée?
Débuté par conso-acteur, 03 déc. 2011 11:53
téléphone free mobile
Posté 03 décembre 2011 - 19:31
Posté 03 décembre 2011 - 20:00
Avant Apple et android, je pense que c'était Nokia pour tout le monde, aujourd'hui j'ai un HTC désire depuis 2 ans et cela me suffit.
Il est vrai que je ne suis pas trop tactile et j'aimerais essayer un Blackberry 9900.
Si non pas de marque préféré, du moment que le téléphone soit à mes attentes.
Il est vrai que je ne suis pas trop tactile et j'aimerais essayer un Blackberry 9900.
Si non pas de marque préféré, du moment que le téléphone soit à mes attentes.
Posté 03 décembre 2011 - 21:24
Ma ligne pro aboutit sur un Nokia, et je suis toujours surpris de son ergonomie & de sa résistance aux chocs et agressions.
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford
Henry Ford
Posté 03 décembre 2011 - 22:01
Posté 03 décembre 2011 - 22:27
Non, plus basique ; Le E72 a une forte ressemblance avec la famille Blackberry
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford
Henry Ford
Invité_Arnaud René Ober_*
Posté 04 décembre 2011 - 17:23
Personnellement, je ne peux pas dire ma marque préférée, mais je peux dire celle auquelles je n'adhère absolument pas.
Premièrement, Apple.
Pourquoi ?
Mon iPod Nano m'a fait faux bond au moment ou la garantie ne marchait plus, un hasard ?
Mon iPod Touch avait les bords de l'écran qui buguaient tout le temps.
Enfin, Samsung.
Pourquoi ?
La guerre entre Apple et Samsung me fait penser à des enfants qui se bagarrent entre eux, aucun intêret à mon avis.
Je n'arrive pas à accepter l'interface de Samsung, que ce soit leur propre système protégé ou même leurs Android modifiés.
Premièrement, Apple.
Pourquoi ?
Mon iPod Nano m'a fait faux bond au moment ou la garantie ne marchait plus, un hasard ?
Mon iPod Touch avait les bords de l'écran qui buguaient tout le temps.
Enfin, Samsung.
Pourquoi ?
La guerre entre Apple et Samsung me fait penser à des enfants qui se bagarrent entre eux, aucun intêret à mon avis.
Je n'arrive pas à accepter l'interface de Samsung, que ce soit leur propre système protégé ou même leurs Android modifiés.
Posté 08 décembre 2011 - 05:51
Arnaud René Ober, le 04 décembre 2011 - 17:23 , dit :
Personnellement, je ne peux pas dire ma marque préférée
.../...
.../...
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu par ailleurs, le Samsung Galaxy Nexus (et d'autres Samsung à venir) seraient de l'Android non modifié : tu n'as pas envie d'y jeter un œil ?
Henry Ford
Henry Ford
Posté 08 décembre 2011 - 08:58
Oui le Samsung Galaxy Nexus est très bien, quoique un peu cher... ( 700€ environ quand même, ce n'est pas donné à tout le monde. )
Posté 08 décembre 2011 - 12:15
Non pas autant, il est à 530€ sur amazon.de
(version 16Go HSPA+)
Un très bon smartphone, il vient justement de subir un long test de Frandroid (notation un peu sévère)
Le testeur parle d'une autonomie décevante mais les commentaires de tous ceux qui l'ont en leur possession affirment le contraire, ainsi que tous les autres tests publiés jusqu'à maintenant.
Ils ont du recevoir un modèle défectueux
Un très bon smartphone, il vient justement de subir un long test de Frandroid (notation un peu sévère)
Le testeur parle d'une autonomie décevante mais les commentaires de tous ceux qui l'ont en leur possession affirment le contraire, ainsi que tous les autres tests publiés jusqu'à maintenant.
Ils ont du recevoir un modèle défectueux
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posté 08 décembre 2011 - 15:36
Oui enfin 530€... Le mien a couté 250€ et je ne l'ai payé que 150€ donc je suis loin du prix du Samsung Galaxy Nexus...
Par contre je viens de lire le magazine " Condensé satirique : Rumeurs + Balivernes " et la fin fait un peu peur xD : ne croyez pas les rumeurs, ils pourront nous décevoir... Tous mes rêves se brisent... xD enfin bon on verra bien une fois sorti. Esperons qu'ils seront vraiment moins chers ! ( C'était un peu le but de leur création à la base à Free, Adsl et tout moins cher )
Par contre je viens de lire le magazine " Condensé satirique : Rumeurs + Balivernes " et la fin fait un peu peur xD : ne croyez pas les rumeurs, ils pourront nous décevoir... Tous mes rêves se brisent... xD enfin bon on verra bien une fois sorti. Esperons qu'ils seront vraiment moins chers ! ( C'était un peu le but de leur création à la base à Free, Adsl et tout moins cher )
Posté 08 décembre 2011 - 18:35
Ouais ils vont devoir taper fort, s'il veulent leur part de marché de 25%... les clients viendront si c'est vraiment un bon changement niveau prix.
Posté 08 décembre 2011 - 18:46
Si l'offre de 10€ est réel j'y vais déja moi, mon frère et mon père. Si c'est 15€ ca va encore mais au-dessus je n'y vais pas. ( Pour le illimité bien sur, je ne parle pas des autres offres )
Posté 08 décembre 2011 - 18:58
Effectivement, si c'est dans ces ordres de prix là, je prends pour moi, et mon père (toujours sur mobicarte
)
Je repense à ma soeur qui vient de prendre un engagement de deux ans chez SFR..
Pour régir à la récente info de PcINpact, je trouve que le système subventionnement à crédits taux zéro de Free est une bonne chose.
Tous les opérateurs actuels proposent, en quelque sorte un crédit camouflé dans le prix de l'abo... prix qui ne descend pas une fois le terminal payé
Au moins le système de Free est plus clair. Et si ça peux faire réfléchir les gens sur le prix réel des terminaux je suis pour
Je repense à ma soeur qui vient de prendre un engagement de deux ans chez SFR..
Pour régir à la récente info de PcINpact, je trouve que le système subventionnement à crédits taux zéro de Free est une bonne chose.
Tous les opérateurs actuels proposent, en quelque sorte un crédit camouflé dans le prix de l'abo... prix qui ne descend pas une fois le terminal payé
Posté 08 décembre 2011 - 19:03
Moi j'ai acheté mon téléphone au prix fort. Donc pas besoin de le changer puisqu'il marche avec tous les opérateurs. :-)
Posté 08 décembre 2011 - 19:13
Ouais c'est l'avantage
Posté 09 décembre 2011 - 15:00
Par curiosité, quelqu'un est il en possession d'un LG Optimus Black ?
En effet, on peut trouver ce téléphone à €230 sur le net français et en boutiques, LG propose un remboursement de €30 jusqu’à mi-janvier, il a déjà bénéficié d'un update Android vers Gingerbread, et ils ont publié fin novembre sur Facebook qu'ils upgraderaient certains Optimus, dont celui la, en Android 4 ?
Je n'ai hélas pas trouvé d'offres comparables pour le LG Optimus White
En effet, on peut trouver ce téléphone à €230 sur le net français et en boutiques, LG propose un remboursement de €30 jusqu’à mi-janvier,
Je n'ai hélas pas trouvé d'offres comparables pour le LG Optimus White
Henry Ford
Henry Ford
Posté 09 décembre 2011 - 19:57
Tu devrais faire un tour sur le forum Frandroid.
http://forum.frandro...mus-black-p970/
je pense que c'est la meilleur chose pour se donner une idée critique du téléphone.
je pense que c'est la meilleur chose pour se donner une idée critique du téléphone.
Posté 10 décembre 2011 - 00:51
Posté 10 décembre 2011 - 05:01
Axellr, le 09 décembre 2011 - 19:57 , dit :
Tu devrais faire un tour sur le forum Frandroid.
Instructif
Je te remercie du lien.
Abeilard14, le 10 décembre 2011 - 00:51 , dit :
Il faudrait que je lise également plusieurs tests récents de Frandroid pour juger de l’ambiance générale, car celui ci m'évoque une entreprise de démolition
Quoiqu'il en soit, merci pour la mise à disposition du lien.
Modifié par Abeilard14, 10 décembre 2011 - 13:49 .
Fusion d'un double post..
Henry Ford
Henry Ford
Posté 10 décembre 2011 - 19:58
HS: Vous aurez remarqué que Freemobileactu utilise la même interface de forum et le même thème que frandroid...
Répondre à ce sujet
Also tagged with one or more of these keywords: téléphone, free, mobile
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut
Multi-citation