B&You revient sur le devant de la scène avec un forfait s’attaquant directement à l’abonnement à 2 euros de Free Mobile. Il s’agit d’une offre à 3 euros 99 cts pour 2 heures de communication (en France métropolitaine et DOM, sauf Mayotte) et SMS/MMS illimités. La 3G+ coûtera 0,05 euros le mégaoctet en hors forfait.

La différence majeure avec le forfait de Free Mobile réside dans l’option voyage. En effet, pour pouvoir passer la frontière avec le forfait à 2 euros de chez Free Mobile, il est nécessaire d’activer un crédit prépayé de 5 euros. Chez B&You, les appels depuis l’étranger sont possibles sans option (appels décomptés en hors forfait). De quoi satisfaire les frontaliers. Toutefois, chez Free Mobile, le forfait à 2 euros donne accès, sans surcoût, aux appels vers les fixes de 41 destinations et les mobiles aux Etats-Unis et au Canada.

Ce nouveau forfait étoffe la gamme de l’opérateur low-cost avec, maintenant, trois forfaits, ainsi qu’une carte prépayée: 3 euros 99 cts, 9,99 euros (illimité voix+SMS), 19,99 euros (illimité voix+SMS+3G en H+).